Fédération
Marne
Accueil > Actualités > Communiqué de Presse de l'UDI jeunes 51

Actualités


Communiqué de Presse de l'UDI jeunes 51

Communiqué de Presse de l'UDI jeunes 51

Le 17/01/2017

Les UDI jeunes de la Marne soutiennent François FILLON !

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

A Châlons-en-Champagne, le 29/11/2016

 

Avec plus de 4,6 millions de votants au second tour, la primaire a été un véritable succès populaire et démocratique soulignant la très grande volonté d’alternance des français.

Les jeunes UDI de la Marne sont heureux et fiers d’avoir majoritairement mené campagne derrière Alain JUPPE, candidat incarnant le mieux nos valeurs fondamentales et le rassemblement de la droite et du centre.

 

Cependant, la très nette victoire de François FILLON lors de la primaire, remportée avec plus de 66% des suffrages, en fait le candidat légitime de la droite et du centre pour l’élection présidentielle de 2017.

 

Avant toute chose, les jeunes UDI 51 souhaitent en finir avec ce terrible quinquennat de mensonges et d’échecs porté par François HOLLANDE et la majorité Socialiste, et barrer la route au Front National de Marine LE PEN qui mènerait la France à sa perte.

Pour atteindre ce double objectif, il nous apparaît clairement que François FILLON sera de loin le meilleur candidat !

 

Aussi, François FILLON a déjà exprimé sa volonté de rassembler largement derrière sa candidature et aura besoin de l’appui du centre pour sa campagne présidentielle, mais également pour gouverner, si les Françaises et les Français lui font confiance en mai prochain.

 

Convaincus par la capacité de François FILLON à mener les réformes indispensables au redressement de notre pays et à remporter l’élection présidentielle, les jeunes UDI de la fédération de la Marne s’engagent à le soutenir pleinement pour 2017.

 

Les jeunes UDI de la Marne

Les archives

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact